Carte du site

Suggestions et plaintes

Vous pouvez utiliser les formulaires ci-dessous pour des suggestions et/ou des plaintes. Ils seront traités lors d'une prochaine séance du Conseil municipal.

Suggestions et plaintes

Procédures suite aux suggestions et/ou aux plaintes

Politique concernant le réception et le traitement des plaintes à l'égard du processus de demande de soumissions publiques et avis d'intention de la Municipalité de Saint-Malo

Conflits de voisinage, interpersonnel, avec une organisation…tous sont aux prises avec une situation un jour ou l’autre. Pour vous aider à bien gérer la situation, le Service de médiation citoyenne de la MRC de Coaticook peut vous accompagner. La médiation citoyenne est un mode de gestion de conflits par et pour les citoyens conduit par des médiateurs d’Équijustice de votre région.

N’hésitez pas à faire appel à ce service : 819 481-1237.

  • Confidentiel
  • Gratuit
  • Volontaire
  • Impartial
  • Non-jugement
  • Transparence
  • Court délai d’intervention

             Collaborateurs

  • Sûreté du Québec
  • CIUSSS de l’Estrie-CHUS
  • Société protectrice des animaux
  • Dira Estrie
  • Municipalités

Portrait d'activité du 
Service d'Unité de médiation citoyenne de la MRC de Coaticook- ÉQUIJUSTICE

Politique contre le harcèlement psychologique de la Municipalité de Saint-Malo